Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

 Livre d'or 

Ce qu'en disent nos clients

Mon problème: Depuis plusieurs mois, voire années, des démangeaisons localisées mais persistantes sur les avant-bras perturbaient sérieusement mes journées et mes nuits. Lors de crises aigues, je pouvais me gratter jusqu’au sang durant la journée. Durant la nuit, il m’était difficile de dormir et seule la prise de médicaments me donnait quelque répit.

La solution: Une amie m’a proposé de faire tester les allergies potentielles par la Biorésonance. Bien que sceptique, j’ai décidé de contacter Christelle pour évaluer les allergies potentielles et envisager un traitement . Après plusieurs séances de traitement, je dois bien avouer que mes allergies ne sont plus que de mauvais souvenirs. Fini les crises, fini les insomnies, fini les démangeaisons et surtout je peux à nouveaux manger certains aliments et boire du vin rouge qui étaient auparavant des éléments qui provoquaient ces crises de démangeaisons. Enfin le plaisir de la table redevient un plaisir sans souci des conséquences qui m’ont perturbées pendant des mois. Un grand merci.

Annie 

Quelques minutes afin de vous écrire ces quelques lignes : La raison de mon traitement par la Biorésonance a été de multiples intolérances à plusieurs denrées basiques telles que les produits laitiers, les fruits, le blé. Etant végétarienne, mon alimentation était complexe. J'ai entendu parler de cette médecine "alternative" et j'ai décidé de tenter l'expérience.

Durant les 8 mois de traitement, il faut montrer un peu de persévérance afin de respecter certaines abstinences, mais le résultat vaut l'effort! Cela fait un an que j'ai terminé cette thérapie, et je suis très satisfaite du résultat : je tolère 95% des aliments! Je peux à nouveau manger sans redouter les crampes de ventre, les nausées, etc... Faites le test!


Laura


La Biorésonance comme traitement des allergies ? J'étais intriguée et également intéressée par cette méthode qui ne nécessite la prise d'aucun médicament. Rendez-vous pris, nous avons fait tous les tests pour déterminer mes allergies et intolérances; elles étaient plus nombreuses que je le pensais ! Mon but premier était de ne plus être allergique aux chats pour avoir le plaisir d'en reprendre un. Mais être débarrassée des autres intolérances me paraissait également important. Cela a duré 4 à 5 mois. Cela en valait vraiment la peine. Depuis un mois, j'ai de nouveau un chat et tout se passe très bien.


Anne


Grâce à la Biorésonance en complément à mon traitement d'Interféron, j'ai pu avoir la force physique et l'énergie pour peindre et arriver jusqu'à l'exposition. Depuis le début du traitement et jusqu'à ce jour, je n'ai plus eu de poussées, mes membres atteints ont été plus souples et le plus important, ma main droite a pu peindre.


Jocelyne


J'ai bénéficié des soins de Christelle : soin en bioénergie et géobiologie pour ma maison dans laquelle je viens d'emménager.

Je suis enchanté et bluffé de ces 2 prestations. Côté maison, après correction, je dors beaucoup mieux et me sens très équilibré dans toutes les pièces. C'est d'autant plus important pour moi que mon cabinet est accolé à mon habitation! Côté soin bioénergie, j'ai été impressionné par la puissance des ressentis et la justesse des diagnostics et corrections. Bravo Christelle et merci encore.


Jean


Merci Christelle pour ce traitement, le diagnostique m'a conforté dans mes suspicions et vous avez trouvé exactement les points à traiter, sans que j'en ai parlé avant!

Jean Marc

Merci , pour votre professionnalisme votre attention, vos mots justes, votre réceptivité et votre empathie. Je suis confiante pour mon année 2017 ainsi que ma réussite, merci de m'avoir soignée et rendue plus "légère"


Laure


Les bilans en bioénergie m’ont aidé à retrouver de l’Energie et un sommeil réparateur.

Apres chaque bilan je me sens beaucoup mieux. Je vais continuer à chaque changement de saison. Merci beaucoup.

Marie