Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Découvrez la biorésonance,

d'où vient-elle ?

Comment ça marche ?


Encore méconnue en France, la biorésonance, issue de la thérapie quantique, peut pourtant vous aider sur de nombreux plans et vous aider à devenir la meilleure version de vous-même en seulement quelques séances.

La biorésonance est utilisé pour analyser les ondes produites par votre corps, et chacun des organes qui le composent afin d’en tirer un bilan bio énergétique.

Notre appareil de mesure pourra alors mettre en avant les anomalies électromagnétiques au sein de votre organisme.

Les séances permettront un rééquilibrages en envoyant des fréquences correctrices.

Votre corps commencera alors à « s’auto réparer » et les bienfaits se feront ressentir dès la séance terminée, mais également dans les jours suivants.

La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres :

 carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme. 

Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps.

Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps. Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces (naturopathie, médecine chinoise). 

Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

Le bilan bioénergétique

La Biorésonance pratiquée par Christelle Mejean est une thérapie qui permet d’évaluer la qualité vibratoire et énergétique de nos organes et de corriger les déséquilibres soit en prévention soit pour aider à une auto-guérissons de certaines pathologies.

 Le bilan bioénergétique permet d’identifier les dysharmonies cellulaires afin de les corriger.

Le bilan bioénergétique complet permet d’établie un diagnostic énergétique de tous vos systèmes : digestif, sanguin, génito-urinaire, respiratoire, locomoteur, nerveux, hormonal….

comment corriger la dysharmonie cellulaire 

Après le bilan bioénergétique, nous procédons à des séances pour corriger les dysharmonies cellulaires observées. Par exemple, si nous déterminons que votre foie est en déséquilibre et qu’il est à l’origine de migraines, il suffira de lui redonner sa bonne plage de fréquences à l’aide de la Biorésonance pour qu’il se rééquilibre.

 C’est votre corps qui fera le reste grâce à un processus que nous avons tous en nous : l’autopoïèse. C’est la capacité qu’ont nos cellules de s’auto-régénérer, s’auto-reproduire, s’auto-réguler et s’auto-conserver.

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez vous revitaliser, retrouver votre plein potentiel énergétique ?

Prenez rendez-vous dès à présent pour un bilan complet

07-81-50-04-84